Livraison

ÉTAT DE LA COMMANDE

Pour connaître rapidement l’état de votre commande, appelez-nous à tout moment au +33176340520. Vous pouvez également nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre numéro de référence, facture, votre prénom, votre nom et numéro de téléphone et nous vous informerons d ès que possible de l'état de votre commande. Pro-Gym travaille avec différents fournisseurs pour vous offrir les meilleurs produits de fitness, cela implique de travailler avec différents ingénieurs, des techniciens spécialisés dans chaque marque, des agences de transport et des méthodes d’expédition. Compte tenu de chaque situation, chaque cas est spécifique et doit être traité personnellement et exclusivement. Rappelez-vous que nous sommes l à pour vous aider et vous accompagner vers vos objectifs de santé et de bien- être.

a) La portée territoriale des ventes à travers le magasin est exclusivement pour le territoire métropolitain, de sorte que le service de livraison ne sera que pour ce territoire. Les produits achetés via le magasin seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’utilisateur. Une fois le paiement vérifié, le délai de livraison maximum sera de trente (30) jours établi par défaut selon la loi en vigueur. Toutefois, le délai de livraison habituel de Pro-Gym est de 2 à 5 jours ouvrables, à compter de la date de commande.

b) Le service de livraison de Pro-Gym est réalisé en collaboration avec différents opérateurs logistiques de prestige reconnu. Les commandes ne seront pas livrées dans les boîtes postales ou les hôtels ou autres adresses non permanentes.

c) Le coût d'expédition n’est pas inclus dans le prix des produits. Au moment de l’achat du produit, l’utilisateur sera informé des frais de port exacts. Pour de nombreux produits, l’expédition est gratuite dans le territoire métropolitain mais a un surco ût pour les territoires insulaires.

d) Si votre commande est avec livraison et sans installation, elle sera considérée comme une livraison au pas de porte (entrée de maison ou d'immeuble). Par conséquent, vous êtes responsable du déplacement et de l’installation de l’équipement dans le lieu de votre choix.

e) Si votre commande est avec livraison au pas de porte et avec installation, elle sera considérée comme une livraison au pas de porte (entrée de maison ou d'immeuble) «, puis un technicien viendra pour l'installation. Le lendemain de l’achat de l'article(s), vous serez contacté par le technicien de votre région qui prendra vos coordonnées en attendant la réception du produit.

f) Si votre commande est avec livraison à domicile "en intérieur" et sans installation, Pro-Gym mettra à votre disposition une personne qui se chargera du déplacement du produit à votre domicile dans le cas o ù l'acc ès est simple et normal (ou avec ascenseurs qui puissent transporter la machine). Dans le cas o ù il n'y aurait pas d'ascenseurs ou qu'il y aurait un ascenseur qui ne pourrait pas transporter la machine, veuillez-nous contacter pour organiser une livraison à votre go ût.o.

g) Si votre commande est avec livraison à domicile et avec installation, Pro-Gym mettra à votre disposition une personne qui se chargera du déplacement du produit à votre domicile dans le cas o ù l'acc ès est simple et normal (ou avec ascenseurs qui puissent transporter la machine). Dans le cas o ù il n'y aurait pas d'ascenseurs ou qu'il y aurait un ascenseur qui ne pourrait pas transporter la machine, veuillez-nous contacter pour organiser une livraison à votre go ût, ensuite un technicien viendra pour l'installation. Une fois que vous recevez le produit, le technicien de votre région vous contactera pour prendre vos coordonnées et planifier une date avec vous