Garanties

GARANTIE DE MATÉRIEL

Pour demander une garantie, il suffit de nous envoyer un mail à sat@progym.fr et nous vous promettons que dans les 48h, vous recevrez une réponse de notre équipe du service client.

Si tel est le cas, nous aurions besoin de connaître le modèle et le numéro de Facture

La période de garantie de l'équipement est d'un an pour des machines semi-professionnelles (dans un environnement semi-professionnel) et de 2 ans pour des machines Professionnelles.

La garantie est couverte et gérée par le fabricant de la machine dans les marques de distribution où nous faisons la médiation. Avec nos marques (Pro-Series, Pro-Series Limited, ProDualSeries, ProIRON, ProWOD, ProFIT), ProGym couvre et gère la garantie.

La garantie couvre les pièces défectueuses, la main-d'œuvre et les déplacements à l'exception  des pièces qui ont une usure naturelle ou des incidents dus à une mauvaise utilisation ou un entretien inexistant ou inadéquat par le client.

Toutes les machines ont besoin de maintenance pour conserver la garantie, il est préférable que la maintenance soit faite par un technicien qualifié.

EXCEPTIONS À LA COUVERTURE DE LA GARANTIE

A)    Équipements Cardiovasculaires

Excepté les pièces qui ont une usure naturelle, ou des incidents dus à une mauvaise utilisation ou un entretien inexistant ou inadéquat par le client.

Pièces exclus : pièces en plastique telles que : porte-bouteilles, repose-pieds, bouchons…

B)    Équipements de Musculation

Excepté les pièces qui ont une usure naturelle, ou des incidents dus à une mauvaise utilisation ou un entretien inexistant ou inadéquat par le client

Durée de vie: Structure en acier de l’équipement.

1 année : rembourrage, tissu, câbles, caoutchouc.

Aucun retour de marchandise ou changement de garantie ne sera accepté, s'il n'a pas été préalablement autorisé par le service client.